L'astuce du mois

AU JARDIN DE LA DORE ( votre jardinerie locale )
Route de Clermont
63120 Courpière
04.73.53.10.24

A partir du mardi 31 mars et jusqu'à réouverture de la jardinerie pour la vente autre que des produits d'alimentation animal basse cour

Chères clientes, chers clients,

Nous avons du fermer notre jardinerie pour respecter les consignes gouvernementales.

Après concertation avec les autorités et ma centrale d'achat de vente, nous sommes autorisés à assurer la vente des produits du potager (tous les légumes), petits fruits, bulbes, aromatiques, semences… sous forme de DRIVE jardinier.

Comme nous sommes dans l’improvisation nous vous demandons d’être indulgent en cas d’attente au téléphone.

Nous ferons le maximum pour vous servir et vous satisfaire pour que vous puissiez faire vos plantations.

Voici nos conseils pour commander au DRIVE jardinier :

* Prendre connaissance de nos produits déjà partagés sur des publications antérieures pour les semences, plants de pomme de terre, oignons, échalotes, ail, plants de fraisiers, aromatiques, petits fruits ...

pour les plants de salades, légumes, choux et tomates nous sommes en attente du jour de la livraison de notre fournisseur local donc se sera plutôt pour fin de semaine prochaine voir début de l'autre cela nous ramène à début avril ...

* Choisir les différents articles pour cela, nous appeler au 04 73 53 10 24 de 9h30 à 12h (du lundi au vendredi) ou envoyer sa commande par mail à aujardindeladore@orange.fr ou sur messenger

* Pour le créneau horaire pour récupérer votre colis nous contacter par téléphone.

Récupération des commandes DRIVE du lundi au samedi de de 14h à 18h

* La commande sera disponible en fonction de nos disponibilités et du stock actuel. Pour venir récupérer une commande le lundi, celle-ci devra être passée le vendredi précédent.

* Remplir une dérogation de sortie avant de venir chercher la commande à la jardinerie AU JARDIN DE LA DORE à COURPIERE (cocher la case « déplacements pour achats de première nécessité », de façon à regrouper les sorties et de profiter d’un déplacement à vocation alimentaire pour se rendre à la convocation du « DRIVE »).

* Lorsque vous êtes sur notre parking, veuillez vous garer à l'emplacement prévu pour le DRIVE qui sera bien sur signalé pour que l’on vienne charger votre commande sans que vous descendiez de votre véhicule.
Pour le règlement cela peut être en CB à distance, ou sur place par chèque libellé à l'ordre de au jardin de la dore ou en espèce en respectant les mesures de sécurité sanitaire.

* Bonne plantation ! Un peu de patience...Et récolter

Attention : il est interdit de venir chercher sa commande, si le créneau horaire n’a pas été préalablement défini par téléphone.

Merci de votre compréhension.

A bientôt !